Evaluez des Compétences Linguistiques de Candidats Par les Tests de Niveau Anglais

Pour les recruteurs et les formateurs : identifiez rapidement et facilement le niveau d’anglais des candidats avec les tests de niveau d’anglais professionnel GELAS ®

Demandez une Démo Rapport d'Examen
Cette page est destinée aux Recruteurs.

Nos clients qui nous choisissent pour les tests de niveau d’anglais

Client de Testinvite utilisant le logiciel d'examen : Anadolu Group
Client de Testinvite utilisant le logiciel d'examen : Eduexplora
Client de Testinvite utilisant le logiciel d'examen : Howden
Client de Testinvite utilisant le logiciel d'examen : Ipsos
Client de Testinvite utilisant le logiciel d'examen : Institute of Tourism Studies
Client de Testinvite utilisant le logiciel d'examen : Mauser Packaging Solutions
Client de Testinvite utilisant le logiciel d'examen : ModSquad
Client de Testinvite utilisant le logiciel d'examen : Siskon
Client de Testinvite utilisant le logiciel d'examen : Tadım Kuruyemiş
Client de Testinvite utilisant le logiciel d'examen : Wellmera
Client de Testinvite utilisant le logiciel d'examen : Yataş Group

Contenu de la page

Vous pouvez trouver toutes les informations sur GELAS ® Global English Level Assessment Series.

GELAS® : GLOBAL ENGLISH LEVEL ASSESSMENT SERIES

Série d’Examens Global de Niveau d’Anglais

GELT ® et GESWE ® sont une série d'examens de compétence en anglais que les locuteurs non natifs peuvent passer pour mesurer leur niveau d'anglais. Ils peuvent être utilisés ensemble ou séparément, car ils traitent de différents domaines de compétences.
Administrés en ligne sur Internet, ces examens sont des tests théoriques qui permettent aux entreprises d'identifier le personnel qui a besoin de nouveaux programmes de formation en anglais et de vérifier si les compétences en anglais des employés existants répondent aux normes internationales pour fournir une base solide pour les opérations locales ou internationales.
Le nombre de locuteurs non natifs de l'anglais a dépassé 750 millions de locuteurs natifs anglais en 2019, touchant plus d'un milliard de personnes dans le monde. Pour cette raison, l'importance de l'anglais comme langue seconde augmente chaque année et la mesure du niveau d'anglais des candidats et des étudiants devient obligatoire pour presque toutes les institutions, quel que soit le secteur.

1. GLOBAL ENGLISH LEVEL TEST (GELT ®)

Test de Niveau d’Anglais Global

GELT ® est le Test Global de niveau d’anglais pour évaluer la maîtrise de l'anglais des locuteurs non natifs et il a été créé avec une structure de test à plusieurs variables. L'examen est livré avec une série de questions différentes à chaque fois, de sorte que chaque candidat répond à des questions complètement différentes. GELT dispose d'une banque de questions de plus de 1000 questions créées par des experts de la langue anglaise et a été conçue selon des critères de mesure et d'évaluation.
SVG pour la section

Nombre total de questions

80 questions à choix multiples.

SVG pour la section

Durée du Test

45 mins

Parties

GELT ® a été créé pour mesurer la maîtrise de l'anglais dans les quatre principaux domaines de compétences linguistiques :

Grammaire (Grammar)

36 questions à choix multiples
Les tests qui mesurent la capacité à utiliser l'anglais comprennent la grammaire et le vocabulaire. La maîtrise de la grammaire et du vocabulaire est essentielle à l'apprentissage d'une langue. Par conséquent, l'évaluation de la grammaire et du vocabulaire est l'une des formes les plus courantes de mesure des compétences linguistiques. Les questions de grammaire et de vocabulaire ont été soigneusement préparées pour évaluer le niveau des candidats, conformément au Cadre européen commun de référence (CECR).

Vocabulaire (Vocabulary)

24 questions à choix multiples
Le but est que les candidats répondent aux questions en utilisant des idiomes, diverses expressions, mots et suffixes liés à différents domaines tels que le sport, l’éducation, la santé, la politique etc.

Lecture (Reading)

10 questions à choix multiples
Le test de lecture se concentre principalement sur l'identification de l'idée principale d'un extrait, sur les déductions et sur la détermination du but de l'auteur. De plus, les extraits de texte mesurent le vocabulaire en permettant au lecteur de combiner le sens des mots pour comprendre l'ensemble du texte. Afin d'identifier les lecteurs ayant un bon vocabulaire, des concepts détaillés et originaux, des phrases et des idiomes de la langue parlée (langues américaines et anglaises) sont utilisés. De plus, les articles contiennent les sujets les plus récents, les plus intéressants et les plus complets dignes de discussion.

Ecoute (Listening)

10 questions à choix multiples
Le but du test d'écoute est principalement de se concentrer sur les bases de l'expression orale, de faire des inférences, de définir le but de l'auteur et le sens de certaines expressions idiomatiques. Après avoir écouté les enregistrements, les candidats répondent à des questions à choix multiples qui traitent de questions de différents niveaux de signification littéraire et indirecte. Les questions portent sur des sujets intéressants et actuels. De plus, les participants doivent être prêts à entendre différents accents (les participants doivent utiliser des écouteurs pour écouter les enregistrements et ne sont autorisés à écouter l'enregistrement que quelques fois).

  • Répétabilité du test : Lorsqu'une même personne passe ce test au plus 11 fois, elle ne verra pas une question deux fois dans un test et sera confrontée à des questions différentes à chaque fois.
  • Détermination du niveau (Score System) : étant donné que GELT est un test à choix multiples, la notation est effectuée automatiquement et le résultat du test est affiché sous la forme d'un point compris entre 0 et 100. En fonction du résultat du test, les résultats du participant (candidat, étudiant, salarié, etc.) sont analysés en les mettant en correspondance avec le critère "Niveau" créé en référence au CECR, comme indiqué ci-dessous. Ce processus a été préparé de telle manière qu'il puisse être facilement visualisé et rapporté par les examinateurs.

Études normatives

le test GELT ® est passé par plus de 10 000 personnes chaque année et des études normatives sont réalisées sur les données obtenues.

Analyse de l'histogramme des résultats des tests d'anglais
Demandez une Démo

2. GLOBAL ENGLISH SPEAKING & WRITING EXAM (GESWE ®)

Test d'expression orale et écrite en anglais

GESWE est le Test Global d’expression et d’écriture en anglais pour évaluer la compétence des locuteurs non natifs dans deux domaines de compétences principaux (capacité d'expression et d'écriture).
Toplam soru sayısı başlığı için SVG ikonu

Nombre total de questions

4 (2 questions orales et 2 questions écrites)

Sınav süresi başlığı için SVG ikonu

Durée du Test

42 mins

Parties

- GESWE est conçu pour mesurer la maîtrise de l'anglais dans deux domaines de compétences linguistiques principales :

1. Partie orale

Les candidats disposent de 10 minutes pour répondre à chaque question. Ils doivent parler pendant au moins 4 minutes sur un sujet spécifique. Les participants peuvent choisir un maximum de 2 sujets. Le but de cette partie est d'évaluer les candidats sur une gamme de facteurs phonologiques. Les personnes testées doivent prêter attention à des aspects tels que la fluidité, la prononciation, le vocabulaire, la conformité linguistique, la communication, la présentation, le développement de la matière et l'utilisation de la langue. Dans le test d'expression orale, les participants parlent unilatéralement, il n'y a pas d'interaction mutuelle (question-réponse, discussion).

2. Partie écrite

Les candidats disposent de 10 minutes pour rédiger une dissertation d'au moins 3 paragraphes et 200 mots. Le but de cette partie est d'évaluer la capacité d'écriture des participants. Les participants doivent rédiger un paragraphe bien structuré qui respecte les règles (le sujet principal du paragraphe, les informations secondaires à l'appui et la construction de la phrase). Les paragraphes sont notés en fonction de la manière dont le sujet est développé, de l'utilisation de la langue, du vocabulaire, de l'orthographe et de la ponctuation.

  • Répétabilité du test : une même personne peut passer le test jusqu'à 10 fois sans qu'on lui pose les mêmes questions : à chaque fois, le candidat passe le test avec une série de questions complètement différente.
  • Exigences supplémentaires : les candidats doivent répondre à chaque tâche aussi complètement que possible et toujours parler clairement dans le microphone.
  • Détermination du niveau (Système de Notation) : GESWE se compose de questions d'entrée dans lesquelles les candidats rédigent à la fois des essais et répondent à des questions sur les sujets donnés. Par conséquent, l'évaluation et la notation des réponses dépendent d'un processus plus complexe :
    • Les réponses des candidats sont lues et écoutées par des professeurs d'anglais qualifiés qui notent le test.
    • Les critères de notation sont donnés ci-dessous :
  • Évaluation : L'évaluation d'un test GESWE est finalisée dans les 3 jours ouvrables suivant la fin de l'examen. Le score du test est à nouveau reflété avec un pourcentage compris entre 0 et 100 et le résultat est analysé en faisant correspondre les mesures "Résultat du test" et "Niveau" données dans le cadre du CECR ci-dessous.

Niveaux et Fourchettes des Points

Peu ou pas de tentatives pour terminer la tâche, et les non-pertinences suggèrent une incapacité à comprendre ce qui est requis. Aucune preuve de planification préalable. Probablement incohérent ou très court. Des erreurs grammaticales fréquentes ou graves, qui obscurcissent souvent le sens, et un vocabulaire restreint et répétitif inadapté à la ou aux tâches.
Certains tentatives de terminer la tâche, avec quelques omissions et/ou des informations non pertinentes. Quelques tentatives de planification préalable, mais preuve d'une mauvaise organisation des idées. Article est globalement cohérente mais le sens n'est pas toujours clair. Erreurs grammaticales élémentaires qui parfois obscurcissent le sens. Tendance à utiliser une gamme restreinte de vocabulaire avec des usages inappropriés.
Comprend et termine la tâche avec des informations occasionnelles non pertinentes. Quelques tentatives de planification et d'organisation préalables, mais l'expression est banal et peu de signes d'une véritable réflexion. Article est globalement cohérante et le sens est assez clair. Quelques erreurs grammaticales qui obscurcissent rarement ou jamais le sens. Gamme et utilisation limitées du vocabulaire, mais généralement utilisé de manière appropriée.
Comprend et s'engage dans la tâche moins de manière personnelle ou impressionnante. Preuve de planification avec une organisation et une structure solides. Cohérente et claire article avec des exemples efficaces et de supports d'idées. Quelques erreurs grammaticales mineures, qui n'obscurcissent pas le sens. Généralement bonne gamme et utilisation du vocabulaire avec des utilisations inappropriées occasionnelles mais rares.
Comprend et s'engage dans la tâche selon les besoins, fournit des idées et des exemples de soutien nombreux et pertinents. Preuve d'une planification préalable approfondie et d'une très bonne organisation. Article bien développée, cohérente, claire. Très peu ou pas d'erreurs grammaticales. Excellente gamme et utilisation appropriée du vocabulaire. Crée de l'intérêt. Quelques preuves d'une "voix" personnelle.
Demandez une Démo

CECR

Cadre Européen Commun de Référence Pour les Langues

Les résultats en GELT et GESWE sont donnés entre 0% et 100% et évalués selon le tableau ci-dessous, qui reflète le système de notation du Cadre européen commun de référence pour les langues, abrégé en CECR ou CECRL pour l'anglais. Description des différents niveaux de langue rédigée par le Conseil de l'Europe. Il s'agit d'un guide utilisé pour décrire les réalisations des apprenants de langues étrangères en Europe et à l'étranger :

Niveaux du CECR par résultats aux tests
İngilizce Seviye Testi CEFR Seviyeleri
Répartition des questions selon les niveaux du CECR
İngilizce Seviye Belirleme Testi sorularının zorluk seviyelerine göre dağılımı
Comme on le voit dans le tableau ci-dessus, les niveaux d'anglais se composent de 6 niveaux de référence : trois blocs (A ou utilisateur élémentaire, B ou utilisateur indépendant et C ou utilisateur expérimenté) et deux niveaux inférieurs (1 et 2).

Niveau d'anglais A1

Nommé “Niveau introductif”. Peut utiliser des expressions quotidiennes familières et des expressions très basiques visant à répondre à certains types de besoins.

Niveau d'anglais A2

Nommé “Niveau intermédiaire”. Peut comprendre des phrases et des expressions fréquemment utilisées liées aux domaines les plus proches.

Niveau d'anglais B1

Nommé “Niveau indépendant”. Peut comprendre les principaux points d'une information standard claire sur des sujets familiers souvent rencontrés au travail, à l'école, en vacances, etc.

Niveau d'anglais B2

Nommé “Niveau seuil”. Evalué comme "Je peux parler anglais avec confiance". Peut comprendre les idées principales de textes complexes sur des sujets concrets et abstraits.

Niveau d'anglais C1

Nommé “Niveau avancé”. Fait référence à ceux qui maîtrisent la langue anglaise. Peut comprendre de nombreux textes longs et difficiles et en reconnaître le sens sous-jacent.

Niveau d'anglais C2

Nommé “Niveau autonome”. Peut facilement comprendre presque tout ce qu'il entend ou lit. Une personne qui maîtrise parfaitement la langue anglaise ou dont la langue maternelle est l'anglais est techniquement au niveau C2.


CHAMPES D’UTILISATION

1. Recrutement

Les entreprises utilisent GELT et GESWE principalement dans les processus :

  • d'embauche ou de pré-embauche à un poste de niveau intermédiaire à effectuer en grand nombre
  • de promotion en entreprise
  • de rotation ou placement international.
Utilisation de tests d'anglais par les entreprises et les industries
Répartition des secteurs utilisant les tests de niveau d’anglais dans le processus de recrutement
  • GELT est utilisé par les entreprises principalement dans les processus de pré-embauche des candidats cadres et dans les postes de niveau intermédiaire. En effet, le niveau d'anglais est d'une grande importance pour les deux postes.
  • Une autre utilisation courante de GELT est dans le processus de recrutement de jeunes diplômés. Le principal avantage de l'utilisation de GELT dans les processus de recrutement de masse est la structure d'examen multivariée du test. Cela signifie que si chaque candidat est évalué sur un pied d'égalité, il est confronté à différents groupes de questions qui évitent de tricher pendant le test. Une même personne peut passer le test jusqu'à 11 fois sans se retrouver face aux mêmes questions : à chaque fois, elle est testée avec une série de questions complètement différente.
  • De plus, GESWE est utilisé dans les processus de détermination du niveau d'anglais avant les placements internationaux et les processus de rotation ou de promotion au sein de l'entreprise si un niveau élevé de compétences écrites et orales est requis pour le poste concerné. Le principe de fonctionnement du mécanisme de test de GESWE est similaire à celui de GELT. De même, chaque candidat est examiné avec des questions différentes.

2. Enseignement

Les établissements d'enseignement, les universités et les écoles de langues utilisent principalement GELT et GESWE pour :

  • la détection du niveau d’anglais des étudiants à distance (placement et sélection)
  • la détection du niveau d’anglais pour les classes préparatoires et les procédures d’admission
  • l’évaluation du progrès des élèves avant et après les cours
  • l’évaluation des résultats et des processus
Distribution des question selon difficulté
Répartition des établissements d'enseignement utilisant les tests de niveau d’anglais
  • GELT et GESWE sont principalement utilisés par les établissements d'enseignement et les écoles de langues pour les évaluations de compétence en anglais qui doivent être effectuées à distance. Souvent, la transition des formulaires papier au test en ligne est une étape importante. Cette étape simplifie et automatise les processus de test et d'évaluation.
  • Les écoles et les universités utilisent fréquemment GELT et GESWE pour mesurer le niveau d'anglais des étudiants postulant à leurs établissements et, sur la base des résultats de ces tests, ils établissent la prise de décision d'admission et d'évaluation des étudiants.
  • Les écoles de langues utilisent GELT pour identifier et évaluer le niveau de progression des étudiants qui ont suivi un cours d'anglais.
  • Ainsi, GELT et GESWE sont utilisés plus de 100 000 fois par an par des entreprises et des établissements d'enseignement et les retours sont satisfaisants. Les décisions prises par l'évaluation de ces tests reflètent fidèlement le niveau d'anglais des candidats à un taux de 96,43 %.

VALIDITE ET FIABILITE

La fiabilité et la validité sont les deux caractéristiques les plus importantes d'un test. Un test peut être considéré comme fiable si les résultats d'un test particulier sont cohérents dans tous les cas. Par conséquent, le niveau de cohérence des résultats est une mesure de la fiabilité du test. La validité est la situation dans laquelle un test obtient des résultats cohérents dans la mesure des capacités qu'il vise à mesurer, par rapport à d'autres tests couramment utilisés dans le même domaine.

1. Validité

La détermination de la validité d'un test est un sujet très débattu dans le monde. Cependant, le consensus commun est que différents indicateurs doivent être réunis pour former un cadre de validité complet. Autrement dit, en gros, la validité du test est déterminée par le groupe de candidats qui passent le test, le système de test, les questions et les activités incluses dans le test, ainsi que le système de chronométrage et de notation.

Les questions à poser pour vérifier la validité d'un test doivent être :

  • "Est-ce que nos tests mesurent de manière authentique et précise l'anglais de la vie réelle ?"
  • "Le test mesure-t-il correctement son sujet ?"
  • "Les tests ont-ils été préparés conformément à leur objectif ?"
  • "Le test fonctionne-t-il de manière appropriée dans des groupes de même niveau d'éducation et de même milieu social et avec des candidats spécifiques ?"

En conclusion, la validité n'est pas un nombre, mais un argument construit autour d'un ensemble de preuves censées étayer les décisions prises en fonction des performances des tests.

Comment nous testons et améliorons la validité de GELT et GESWE ?

  • Nous comparons nos résultats et nos capacités de mesure en veillant à ce que les mêmes candidats passent les tests GELT et GESWE ainsi que d'autres tests de compétence en anglais pertinents.
  • Nous travaillons avec des universités sélectionnées pour tester et améliorer la qualité et la validité de nos tests.
  • Après le processus d'évaluation, nous mettons régulièrement à jour et améliorons les points faibles chaque année.

2. Fiabilité

La fiabilité d'un test est jugée par sa capacité à mesurer de manière cohérente et répétée la même chose. Un examen hautement crédible devrait mesurer les connaissances et les capacités du candidat avec des résultats identiques ou très proches si le même candidat passe ce test deux fois. Un test peu fiable peut donner des résultats très différents dans les deux situations. À cet égard, certaines autorités estiment que les tests à choix multiples seront plus fiables car la notation automatique des tests minimise l'erreur de mesure. Fondamentalement, suffisamment d'éléments doivent être inclus pour couvrir les domaines de contenu testés. Cependant, d'autres facteurs sont également importants dans l'efficacité avec laquelle un test mesure et distingue les capacités d'un candidat. Fondamentalement, le but de tous les examens de certification est de faire la distinction entre les candidats qui méritent de réussir et ceux qui ne le font pas. Plus les items du test sont précis pour évaluer les capacités du candidat, moins il y a d'erreur de mesure dans le test et plus la fiabilité de l'évaluation du candidat est élevée, quel que soit le nombre d'items. Par exemple, la suppression des éléments peu performants raccourcit le test, mais améliore également la précision et la cohérence de la mesure, car les éléments les plus générateurs d'erreurs sont exclus de l'évaluation.

Que faisons-nous pour augmenter la fiabilité de GELT ET GESWE ?

  • Nous utilisons un nombre suffisant de questions pour évaluer la compétence.
  • Nous créons un environnement cohérent pour les participants.
  • Nous fournissons aux participants une interface utilisateur d'évaluation simple.
  • Nous mesurons la fiabilité des tests deux fois par an.
  • Nous effectuons une analyse des questions de test tous les 3 mois pour éliminer les questions peu performantes.

LOGICIEL D’EXAMEN DE NIVEAU DE LANGUE SECURISE EN LIGNE

Il existe de nombreux tests de niveau d'anglais en ligne et hors ligne disponibles sur le marché. Plus de 250 millions de personnes passent chaque année des tests de niveau d'anglais dans le monde à des fins d'éducation, de travail ou d'immigration. Bien que le contenu soit d'un niveau élevé, de nombreux examens de niveau de langue en ligne ne sont pas proposés dans un logiciel de test sécurisé, ce qui entraîne des résultats de test peu fiables.

Suite à nos recherches, si les mesures de sécurité côté utilisateur et côté serveur telles que le suivi détaillé des journaux de test, l'utilisation de méthodes de surveillance, l'exigence du plein écran, les délais multiples, la différenciation du contenu et le mélange aléatoire de l’ordre des questions ne sont pas prises, on constate qu'il y a une multiplication par 12 de la tendance des utilisateurs à tricher. Il est entendu que prendre les mesures de sécurité nécessaires réduit ce type de comportement de 90 %.
Global English Level Assessment (GELAS) est uniquement disponible avec le logiciel d'examen en ligne Test Invite. Le logiciel d'examen en ligne Test Invite fournit le cadre de sécurité nécessaire pour administrer des tests de compétence linguistique sécurisés en ligne.
Les mesures de sécurité incluses dans le logiciel d'examen, telles que l'affichage par webcam, les minuteries multiples, les questions visuelles riches, les restrictions de navigation, les parties plusieurs, l’évaluation en plusieurs étapes, le verrouillage plein écran, l’intégration de la banque de questions, la sélection aléatoire systématique des questions, le mélange des questions, sont parmi les caractéristiques d’un test fiable.
Types de Test
Les tests se composent à la fois de questions à choix multiples et de questions ouvertes. Ils sont préparés sur la base du PLAN DE TEST, conformément aux critères de mesure et d'évaluation et en tenant compte de la validité du contenu.
Délais de Temps
Les pratiques de limite de temps sont utilisées ensemble pour chaque section et pour l'ensemble des tests dans les applications de test en ligne, l'application des deux limites de temps ensemble crée la sécurité des tests.
Gestion des Tests
Le test est administré et exécuté en ligne (basé sur le Web).
Sécurité
  1. Verrouillage plein écran : en option, vous pouvez obliger l'utilisateur à rester sur l'écran d'examen en activant le paramètre plein écran de son navigateur. Si vous choisissez cette méthode de sécurité, les utilisateurs ne seront pas autorisés à ouvrir d'autres onglets ou applications pendant l'examen.
  2. Surveillance : grâce à la surveillance par webcam en option, tous les candidats peuvent être surveillés pendant le test (avec enregistrement vidéo ou prise de photos pendant les tests).
Modification des Questions du Test (Contenu Dynamique) Structure de l'Test (Répétabilité)
Dans les tests en ligne, la répétabilité est une exigence clé de la sécurité des tests. Il s'agit d'une méthode appliquée pour la sécurité, la validité et la fiabilité des tests les plus élevés (méthode test-retest). Dans un test multivarié, chaque candidat doit répondre au même nombre de questions de difficulté égale mais différente.
  • Exemple 1 : Un candidat peut passer 10 fois un test avec une structure d'examen multivariée, en faisant face à des questions différentes à chaque fois.
  • Exemple 2 : Lorsque les candidats A et B (deux personnes différentes) passent un test créé avec une structure de test multivariée, le taux des mêmes questions auxquelles les candidats seront confrontés représentent au maximum 10 % du test.
GELT et GESWE sont tous deux conçus avec une méthode de test de contenu dynamique (méthode de formulaire parallèle) pour surmonter les problèmes opérationnels et de sécurité dans les processus de recrutement.
Lors d'un examen en ligne, certains candidats peuvent se retrouver avec un problème (technique, déconnexion, coupure de courant, etc.) indépendant de leur volonté. Cela se traduit par l'obligation pour les candidats de passer un examen différent avec les mêmes normes, d'où la répétabilité. La structure du test, où les questions sont différentes à chaque fois, résout ce problème et permet aux candidats de repasser le test avec des questions différentes du même PLAN DE TEST et des mêmes normes.
Options Pour Mélanger l'Ordre des Parties, des Pages, des Questions et des Réponses
Notre plate-forme propose différentes options de mélange qui sont essentielles pour la sécurité des tests : vous pouvez mélanger l'ordre des réponses, des questions (au sein d'une même page) et des parties (au sein d'un quiz).
Options de Navigation Pendant le Test (Avant-Arrière / Restrictions)
Il existe trois options de navigation pour les sections (au sein du quiz) et les pages (au sein de la section) : "autoriser l’aller et le retour en avant et en arrière", "autoriser uniquement le retour en arrière" et "ne pas autoriser le retour en avant et en arrière". Les candidats ne peuvent suivre que l’ordre des parties et pages défini par l’examinateur, ce qui les empêche de pré-regarder les questions.
Restriction de navigation pendant l'examen en ligne
Invitations par E-mail Simples, Rapides, Personnalisées et Traçables
Lorsque vous souhaitez inviter des candidats ou des étudiants à des tests en ligne un par un, le processus d'invitation peut prendre du temps. Le module d'invitation par e-mail Test Invite facilite et accélère ce processus grâce à un système de marquage intelligent. Choisissez les personnes à inviter, composez votre e-mail pour tous vos candidats sélectionnés, ajoutez des balises intelligentes (nom, code d'invitation, informations d'identification, lien de tâche, balises supplémentaires), prévisualisez votre e-mail, définissez vos informations d'expéditeur et définissez la date de livraison des futurs e-mails. Le logiciel envoie automatiquement plusieurs invitations par e-mail à la fois, vous n'avez donc pas à refaire le même processus pour chaque candidat et vous accélérerez considérablement votre processus d'invitation.
Restrictions de Date et d'Heure sur l'Accès aux Tests
Dans les processus de test, vous pouvez ajouter des restrictions de date et d'heure en 3 étapes distinctes.
  • Restriction de l'accès aux tests avec date et heure pour l'ensemble du processus.
  • Des intervalles de date et d'heure distincts peuvent être déterminés pour chaque test du processus.
  • Des intervalles de date et d'heure d'accès spéciaux peuvent être déterminés pour chaque candidat.

RAPPORTS

Les mesures des deux tests sont rapportées sous forme de points total, de points de partie et de catégorie/dimension, de classement au sein du groupe et de classement général.

Rapport de test d'anglais GELT,  Première Section
Rapport de test d'anglais GELT, Deuxième Section

Tarification la plus simple qui soit :

Payez uniquement au fur et à mesure de l’utilisation

Pas de frais mensuels, pas d'abonnements, pas de plans de paiement. Utilisez la plateforme autant que vous le souhaitez et n'obtenez de crédit que lorsque vous en avez besoin.


Questions Fréquemment Posées

Qui peut acheter des crédits

Seuls les établissements d'enseignement et les entreprises peuvent acheter des crédits.

Comment puis-je acheter des crédits ?

Vous ne pouvez acheter des crédits qu'après l'approbation des informations de votre établissement. Pour démarrer le processus, veuillez nous contacter : info@testinvite.com (+90 533 357 49 19)